IMG_20180830_153327.jpg
En présence.jpg
L'harmonisation de base externe.

Cette atelier complète la formation de base en ce qui concerne l'alignement et l'harmonisation des différents niveaux de conscience.

Voici le programme de cette formation.

  1. Préparation des traitements énergétiques.

  2. Lecture et traitement des différents niveaux 1 à 5.

  3. Traitements spécifiques : débordements, dissociations, etc.

  4. Traitements complémentaires : libération, épuration, régulation des énergies.

  5. Harmonisation finale.

  6. Intégration dans une pratique autonome : alignements, ancrages, pratique spécifique régulière.

 
00 Menu régénération.jpg
En présence.jpg
L’harmonisation énergétique des systèmes internes.

Cet atelier complète la formation de base en ce qui concerne l'alignement et l'harmonisation des différents systèmes corporels.

Voici le programme de cet atelier.

  1. Traitement général : connecter l'Energie, stimuler les méridiens.

  2. Cycle de dégagement : épurer, régénérer, décompacter, etc.

  3. Traitement des débordement, des dissociations.

  4. Chirurgie éthérique.

  5. Implémentations : retirer les implants limitants, implémenter une cellule âme (lumière) ou esprit (liberté).

  6. Harmonisation finale.

  7. Intégration dans une pratique autonome : alignements, ancrages, pratique d'auto régénération.

 
En présence.jpg
L'Intégration de l'externe à l'interne.

Cette intégration se répartit d’une série d’ateliers qui visent à donner des repères pour incorporer progressivement notre Essence primordiale.

1. L’intégration des plans matière.

Ce premier atelier d’intégration présente des soins énergétiques qui visent à unifier des niveaux matière externes et internes.

Le praticien doit suffisamment avoir l’expérience :

  • De la structure matérielle, subtile et invisible, interne et externe, de l’être.

  • Des rayons d’incarnation et des secteurs de vie correspondants.

  • De la pratique des soins de régénération.

Le sujet doit avoir déjà reçu au préalable des harmonisations à l’externe et à l’interne.

Il est question de soins pour les plans matière car ils ont besoin de guérir.

Ces soins s’appuient sur l’Amour, ce qui amène le plan de l’âme au niveau de la peau et facilite alors l’accès à la Sagesse. Le sujet peut alors passer de la survie à la vie en faisant des choix éclairés.

Le praticien doit lui-même être ancré au minimum au niveau de l’âme.

La pratique montre que ces soins sont très impliquants et qu’il est nécessaire de prévoir en général 2 ou 3 séances pour bien intégrer chaque niveau. La première séance intègre les niveaux du physique à l’émotionnel. Les sessions suivantes consolident les acquis et complètent le processus jusqu’au niveau 5, et parfois au-delà.

2. L’intégration de l’âme et la nouvelle terre.

Cette harmonisation vise à intégrer l’âme externe dans l’interne, puis à rapprocher le 1er niveau de l’Esprit de la peau. Ainsi, l’âme intègre l’Amour et la Sagesse, ce qui donne accès à la Vérité.

Cette pratique est possible pour un être qui a intégré ses niveaux matière (voir le soin d’intégration des plans matière) et qui souhaite évoluer dans la vie vers ce qui est à la fois bon et juste.

L’intégration de l’âme dans les plans matière unifiés aboutit à la création de la nouvelle terre, c’est-à-dire à une terre d’accueil de l’âme, connectée à la Terre porteuse.

  • Le praticien doit avoir intégré l’âme, rester centré au niveau de l’Esprit et être ancré dans la Terre. Ainsi, il est possible de canaliser la vibration primordiale de l’être pour qu’elle accomplisse elle-même les ajustements nécessaires.

  • Le sujet doit avoir déjà reçu le soin d’intégration des plans matière.

 

3. L’intégration de l’Esprit dans la nouvelle terre.

Cette harmonisation vise à soutenir l’incorporation de la puissance de l’Esprit dans la nouvelle terre des plans unifiés de la matière et de l’âme.

Cette pratique est une communion au niveau de l’Esprit. Rappelez-vous que l’Esprit est Un de sorte que le protocole proposé reste tout à fait indicatif.

Elle se fait en principe lors d’une rencontre.

 

4. Le soin énergétique de décompression cellulaire.

Cette harmonisation vise à aider l’intégration des corps externes à l’interne.

  • Le sujet doit avoir déjà reçu un soin d’intégration.

  • La décompression peut être effectuée à chaque fois que nécessaire.

 
A distance.jpg
i285978589404325901._szw1280h1280_.jpg
En présence.jpg
 
 
Les ateliers d’enseignement et de pratiques énergétiques Cristallines.

​​

​Ces ateliers énergétiques complètent le reste de la formation aux harmonisations énergétiques.

Ils résultent des enseignements et des pratiques offerts par les maîtres de la Terre Cristal. Ils permettent aux humains de sortir de l’hors-sol et de reprendre contact avec leur corps. Cette remise au contact de la Terre remet en action leur propre potentiel d'auto guérison.

 

Ce potentiel est très souvent amoindri par les peurs, par les traumatismes, par ce qui a été vécu depuis l'enfance, par les résonances des égrégores collectifs

de peurs et par les échos mémoriels qui proviennent d'autres vies.

​L’énergie des maîtres Cristal est une énergie de connaissance de soi et d’expérience de guérison. L’énergie des maîtres Cristal est bien particulière, elle provient du niveau de l’Esprit de la Terre qui se trouve en dixième dimension, celle de la liberté.

Offerte pour préparer la révolution consciente de la vie sur la planète Terre, elle nous permet aujourd'hui d’accéder à de nouvelles compréhensions plus subtiles de nos corps. Ce qui permet d’atteindre une véritable et profonde maîtrise de soi.

Cette transmission est proposée aux étudiants de la vie et aux praticiens du nouveau monde. Ils la reçoivent par l’enseignement et par la pratique. Voilà pourquoi il est toujours conseillé à ceux qui se sentent appelés par cette énergie de faire autant de pratique que possible après le court temps de leur initiation.

Très simplement, le but de ces apprentissages consiste à comprendre son propre fonctionnement subtil et à rééquilibrer aussi profondément que possible ses propres dissonances pour pouvoir offrir ensuite cet équilibre à d’autres personnes. Ce rééquilibrage est fondamental, car il crée un espace indispensable à toute guérison réelle et durable en harmonie avec le mouvement fluide de la vie.

Les harmonisations des énergies Cristallines sont holistiques. Elles accompagnent un travail sur soi indispensable pour se connaître et se réaliser.

Sur le plan physique, elles visent à améliorer l’état général de sa propre santé, sans bien-entendu se substituer à un traitement médical. Elles aident à soulager diverses douleurs, à réguler nos différents systèmes corporels, à ressentir un bien être général.

En agissant au niveau psychique, ces harmonisations permettent d’affiner son intuition afin de prendre de meilleures décisions responsables, d’améliorer l’harmonie de ses relations à soi-même, aux autres et au monde.

Au niveau spirituel, les pratiques proposées visent à retrouver notre Essence, à développer notre perception des mondes subtils et invisibles, à manifester une plus grande maîtrise de soi dans la vie quotidienne et à œuvrer pour le bien de tous les êtres.

Nous vous proposons cet apprentissage (enseignement et pratique) en formation d’une journée dont voici quelques thèmes.

  1. Comprendre et réguler le stress, les phobies, les angoisses et les dépendances.

  2. Aligner la colonne vertébrale. Recontacter et nourrir sa force de vie.

  3. Harmoniser ses polarités masculines-féminines. Accueillir sa naissance.

  4. Les harmonisations collectives. Les connexions à distance.

  5. Harmoniser notre Caducée et les 5 Éléments.

  6. Les protocoles de libération des mémoires karmiques.

  7. L'Ascension de la conscience.