top of page

Garder le cap vers l'Essentiel sur la Voie de l’Unité.

L’incarnation est un choix de l’Âme pour évoluer et vivre l’ascension vers l’Esprit Source.

Sur la Voie de l’Unité, il est donc naturel et inévitable de rencontrer les ombres, les obstacles. Et la seule manière de traverser ces initiations est d’incorporer notre Conscience supérieure.

Par exemple avec ce mantra ou une se ses variantes :


« J’incorpore ici et maintenant la lumière authentique, l’Amour inconditionnel et la Paix profonde de mon Être véritable unifié, pour le bien de tous les règnes. Qu’il en soit ainsi. Il en est ainsi. Merci, merci, merci. »


Avec la Lumière dans la conscience, l’Amour dans le Cœur, la Paix dans le corps, la pratique de ce mantra permet d’ascensionner progressivement et de dissoudre l’illusion de la séparation.


Voici maintenant quelques considérations concrètes et pratiques.


  • Il faudrait accepter que chacun de nous nettoie ses propres croyances à propos des autres et du monde. Surtout lorsqu’elles sont l’expression d’une blessure et de mécanismes de défense. Voire pire, la manifestation d’une basse fréquence, d’un parasite ou d’une entité malfaisante.

  • Lorsque le corps n’est pas divinisé, ses sensations sont influencées par ses mémoires cristallisées, de la même manière qu’une conscience non divinisée voit le monde depuis la cage de ses conditionnements.

  • les décisions et les embrouilles des egos n’ont aucune valeur. Ils doivent être nettoyés et remis à leur juste place.

  • Rester droit dans ses bottes n’est pas toujours la meilleure solution pour s’adapter au changement et explorer le nouveau. Se remettre en question nécessite de la souplesse et de l’humilité.

  • Donner de la valeur à ce qui unit au lieu de ressasser ce qui divise, c’est maintenir le cap vers l’Essentiel.



9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page