top of page

Les trois Cœurs.

Le tableau qui suit illustre les différents niveaux de pratique Cardiaque.


Au niveau matière (physique, énergétique, émotionnel et mental) la pratique est celle de la Cohérence Cardiaque. Ce qui permet la guérison, le pardon et la libération. Puis cette pratique favorise la Réalisation du Soi dans le processus d'intégration, d'incorporation de l'Essence.


Au niveau de l'Âme, la pratique s'enrichit de concentrations sur certains niveaux de conscience. La pratique favorise l'évolution de l'Être, l'expansion de la Conscience dans l'Amour inconditionnel, impersonnel et universel et dans la reliance avec tous les êtres.


Au niveau de l'Esprit (Essence primordiale immortelle, Source) , la pratique interne se focalise sur la connexion directe à la Source omniprésente ce qui active l'éveil du Cœur Solaire. C'est un niveau où la Puissance est cultivée dans la Vérité, la Liberté, la Paix, la Souveraineté et l'Unité avec tout ce qui est. Cette pratique permet de manifester des capacités psychiques hors du commun. De ce fait, la pratique doit être supervisée avant d'atteindre l'autonomie.


4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page