top of page

Mars : le mois de la Transformation.

Voici le temps des jours qui s'allongent en s'approchant de l'équinoxe de printemps. La nature sort de plus en plus de sa torpeur hivernale.


Tous nos secteurs de vie peuvent être revisités sous l'angle de la Transformation.



Ce n'est pas le moment de laisser émerger de nouveaux projets, mais celui de les renouveler, en faisant de nouveaux choix, en changeant d'orientation et de niveau de conscience.


Cette époque de profonde mutation collective favorise justement les remises en question de nos conditionnements, de nos mémoires, de nos fonctionnements automatiques, de nos choix passés qui ne sont plus fonctionnels, de nos croyances limitantes, de nos opinions erronées, de nos jugements, de nos certitudes, de nos illusions.



Oser remettre en question la doxa du collectif pour se centrer, s'enraciner, s'ancrer, se connecter, s'aligner, se libérer dans l'amour, dans la sagesse et dans la vérité.



La Transformation concerne tous les étages de notre personnalité : le mental, les émotions, les intentions, les relations, les influences, le corps physique. La Transformation n'est possible que si nous pilotons ce véhicule à partir de notre intuition, de notre nature supérieure, de notre Superconscience pure.



Ainsi, la Transformation nous permet de nous dégager de nos entraves et de permettre à notre Nature profonde, à notre Être véritable de piloter notre personnalité et d'orienter notre vie.













14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page